Forum de la SPL Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Lagad

3 participants

Aller en bas

Présentation Lagad Empty Présentation Lagad

Message par lagad Mar 13 Mai - 10:19

Salut les SPL,
bon, je me présente pour la forme, car on s'est déjà rencontré et maintenant on peut dire que l'on se connait bien Wink

Donc, Lagad (julien dans la vie privée), tombé dans la marmite du paint lors d'une sortie en groupe (y'a à peu près 12 ans maintenant) du côté de Rennes (oui, jsuis Breton).
Arrivé en Rhône Alpes il y a 8 ans, nous avons montés l'association ASL, dont j'occupe la mission de président.
Entourés de fidèles membres dévoués à l'ASL, nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans l'évolution de la pratique "SICO" tout en gardant nos origines le "camo50".

Nous avons fait votre connaissance en ce début d'année 2014 et nous sommes super content de vous accueillir sur notre terrain.
Nous espérons pouvoir venir rapidement tirer de la bille sur votre prochain Wink

A bientôt,

lagad


lagad
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lagad Empty Re: Présentation Lagad

Message par lartist Mar 13 Mai - 10:34

Salut LAGAD  Wink bienvenue à toi sur notre forum ,je tiens à te dire à toi et ton équipe que nous sommes vraiment ravie de partager de super journée avec vous !!!!
je te rappel que notre 1er contact date du 26 octobre 2012!!!! ton message concernait le big game de voiron , et des ptits conseils pour la mise en place d'une équipe

le big game voiron reste mythique dans l'équipe de la SPL que de bons souvenirs !!!

Effectivement pleins de projets en perspective , nouveaux terrains, SICO, CAMO etc.....
Nous mettons tout en œuvre sur notre nouveau terrain pour vous accueillir de la meilleur façon qu'il soit

A bientôt
lartist
lartist
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 36
Localisation : Fontaines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lagad Empty Re: Présentation Lagad

Message par L'ours Mar 13 Mai - 19:00

Salut Lagad , merci de ta présentation!!
Bienvenue sur notre forum et bientôt j'espère qu'on pourra vous accueillir chez nous!!
En tout cas je suis heureux d'avoir fais votre connaissance les ASL une équipe au top vraiment sympathique avec qui je prend du plaisir à joué  Wink 
biz et a bientôt au bout du canon
et bon courage pour la CZ
L'ours
L'ours
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Rillieux-la-Pape

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lagad Empty Re: Présentation Lagad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum