Forum de la SPL Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

il faut sauver le soldat rayan

3 participants

Aller en bas

il faut sauver le soldat rayan  Empty il faut sauver le soldat rayan

Message par L'egyptien Ven 16 Mai - 11:22

salut,

je viens vous proposer un petit senario comme son nom l'indique a la "il faut sauve le soldat rayan" petits topos un soldat a ete pris par l'ennemie c'est notre devoir d'aller le recuperer au nom de la patrie

regle du jeux; une escouade attaqquante composer de 5 personnes, contre 10 teroriste voir plus si possibiliter il y a
le jeux se deroulera en como 50 et 200 je m'explique comme dans la realiter des deux coter il y a toujour un sniper, un artilleur, des soldats et un medecin le senario offrira a chaqu'un la place qu'il souhaite au sein de son equipe

le medecin soignera au toucher mais devra quand meme rester environ 2-3 minute pour soigner son collegue (le temps est aproximatif c'est juste pour dire qu'une simple touche ne suffit pas)
le medecin aura le droit de soigner toute personne toucher par une bille sur le trose, bras, jambe
si la tete et toucher ou si le joueur essuis une rafalle de plusieur bille toucher bien entendu le soldat meurt definitivement
(il pourra alors incarner un ennemie pour pouvoir continuer de jouer a voir celon vos avis)

le but de se senario bien sur est de recuper le soldat rayan sans perte
pour le coter reel j'ai penser que l'on pouvais faire en sorte que tous ennemie toucher par l'escouade devra s'allonger au sols et jouer le jeux
l'escouade auras le choix de le laisser sur place ou de le cacher
tans que les attaquants ne se feront pas reperer les morts resteront au sol et mort j'entand par la 0 contacte avec son equipe une fois les attaquants reperer si cela arrive les morts retournerons en self zoner et reviendrons sur le terrains sous forme de refort par example on va dire que tous les joueur eliminer devront sortir et attandre 5 minute avant de pouvoir revenir

pour l'orga si il faut je resterais dehors avec un crono et un sifflet pour donner l'alarme de presence des attaquant

j'espere avoir bien develloper mon idée et que tous le monde la comprendra si non n'hesiter pas je repondrais a toute les question tous le senario et dans ma tete  Very Happy 

L'egyptien
Noob
Noob

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver le soldat rayan  Empty Re: il faut sauver le soldat rayan

Message par hools Ven 16 Mai - 11:28

Très bonne idée par contre pour le médecin qui sauve son équipe il faut pas qu il reste autant de temp sinon c est quasi mission impossible juste 20s pour soigné sa peut être bien Smile

hools
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver le soldat rayan  Empty Re: il faut sauver le soldat rayan

Message par L'ours Ven 16 Mai - 12:05

pas mal par contre le médecin 3 minutes la c'est de l'abus !!! 20-30 secondes essaie de relire et corrigé tes fautes !!!
L'ours
L'ours
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Rillieux-la-Pape

Revenir en haut Aller en bas

il faut sauver le soldat rayan  Empty Re: il faut sauver le soldat rayan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum